Organisation du concours national universitaire du meilleur portrait sur les martyrs et les martyres de la révolution.

Dans le cadre du programme annuel 2024-2025 concernant les activités scientifiques, culturelles et sportives, élaboré par la Direction de la vie étudiante en coordination avec l’Office national des œuvres universitaires, et en commémoration du 70e anniversaire du déclenchement de la glorieuse révolution de libération, j’ai l’honneur de vous informer de l’organisation de la première édition du concours national universitaire du meilleur portrait sur « les martyrs et les martyres de la révolution », qui se déroulera à distance et en présentiel, organisé par l’Université d’Alger 1 – Youcef Ben Khedda.

La première phase à distance se tiendra du 14 au 24 octobre 2024, et la phase en présentiel du 30 octobre au 1er novembre 2024.

Ainsi, je vous prie de diffuser largement cette information afin que tous les étudiants puissent participer à cet événement culturel important. Les formulaires de participation doivent être envoyés avant le 24 octobre 2024 à l’adresse email suivante : http://dascs@univ-alger.dz.