• This event has passed.

L’Université de Batna 2 –Chahid Mostefa BenBoulaid–, à travers le Département de Génie Mécanique, co-organise avec L’École Nationale d’Application des Techniques de Transports Terrestres (ENATT Batna) le 1er Congrès National sur les Accidents de la Route (CNAR’23pour la première fois dans la cité de Batna, le 24-25 octobre 2023.

Le CNAR’23 est un événement scientifique qui souhaite regrouper, les scientifiques, les organisations gouvernementales et non gouvernementales et les experts, sur une unique plateforme afin d’échanger leurs expériences, expertises, informations sur la problématique des accidents de la route en Algérie et d’engager des débats et des discussions.

Comment participer au CNAR’23 ?

Vous êtes invités à participer au congrès national CNAR’23, à travers les formats suivants :

* Présentations orales

* Présentations Posters

Les thèmes visés par le congrès peuvent être consultés (ici) dans le site web du congrès.

Start:
أكتوبر 24, 2023 @ 8:00 ص