Programme de bourses de la banque islamique de développement

j'ai l'honneur de vous informer que La Banque Islamique de Développement (BID) met ) la disposition de ses pays membres des programmes d'études au titre de l'année universitaire 2019/2020 pour les niveaux universitaires, ci-après:

•  Programme de bourses des études universitaires (Licence);
  •  Programme de bourses des études de Magister;
  •  Programme de bourses des études doctorales;
  •  Programme de bourses des recherches post-doctorales;
  • Programme de bourses BID-Fond de solidarité Islmamique pour le Développement (FSID) pour l'enseignement et la formation professionnels.
  • Programme conjoint avec l'Académie Mondiale des sciences (TWAS) à Trieste (Italie) pour la science durable, la technologie et l'innovation durable.

Date Limite:
26/02/2019
Plus d’informations:

Dans ce cadre, la BID a indiqué qu'à partir de cette année universitaire, la présentation des candidatures pour les programmes de bourses d'études susmentionnés se fera via un site web permettant de recevoir les dossiers de candidatures, à savoir : http://www.isdb.org