Le ministre de l’enseignement supérieur en visite de travail à l’université Batna 2

Jeudi le 31 janvier,  Le ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique Dr Tahar Hadjar, en compagnie de Mr. Abdelkhalek Siouda Wali de Batna, a effectué une visite de travail à l’université Batna 2. Au cours de laquelle il a inauguré 1500 nouvelles places pédagogiques.

Au terme de sa visite, le ministre a exprimé sa satisfaction des infrastructures que compte l’université Batna 2, où il a annoncé le projet  de création d’une école des énergies renouvelables.

وزير التعليم العالي يشرف على تدشين 1500 مقعد بيداغوجي

قام وزير التعليم العالي والبحث العلمي الدكتور الطاهر حجار يوم الخميس 31 من جانفي بزيارة عمل وتفقد لجامعة الشهيد مصطفى بن بولعيد، حيث أشرف على تدشين 1500 مقعد بيداغوجي جديد، وقد أعرب السيد الوزير عن ارتياحه لسيرورة أشغال الهياكل بالجامعة كما أعلن عن إنشاء مدرسة للطاقات المتجددة التي ستحتضنها الجامعة عما قريب.