LE 1 IER COLLOQUE INTERNATIONAL SUR LA LUTTE BIOLOGIQUE ET INTÉGRÉE EN ALGERIE CILBIA1

Les travaux de la première édition du colloque international sur la lutte biologique et intégrée en Algérie CILBIA1 ont débuté lundi le 4 février à la salle de conférence de la bibliothèque centrale de l'université Chahid Mostefa Benboulaid. Ce colloque est organisé par l’association scientifique biologie, biodiversité, et durabilité en collaboration avec l’organisation internationale de la lutte biologique et intégrée.

Ce colloque regroupe des chercheurs scientifiques, universitaires nationaux et internationaux pour discuter sur les connaissances bioécologiques, il est également une occasion pour développer et renforcer la collaboration entre les chercheurs de la biologie.