Soutenance

16 Jul

Thèse présentée par : BENTRCIA Youssouf

Thème : Analysis by the full wave approach of patch resonators embedded in multilayered medium containing isotropic dielectrics, anisotropic substances and chiral materials

Thèse présentée par : BEDRA Randa

Thème : Etude d’une antenne supraconductrice couverte par une couche diélectrique

Thèse présentée par : Athmani Samir

Thème : Protocoles pour la sécurité des réseaux de capteurs sans fil

Thèse présentée par : CHIREMSEL Zakarya

Thème : Thème : Diagnostic des Défaillances des Systèmes Automatisés en Vue d’une Amélioration de leurs Performances.

Thèse présentée par : ABDI Mohamed Amir

Thème : Contribution à la modélisation et l’optimisation des transistors multi-grilles. Application à la conception des dispositifs nanoélectronique.

Thèse présentée par : ZERROUKI Hamza

Thème : Contribution à la Modélisation des Processus Industriels par Réseaux Bayésiens Orientés Objet.

Thèse présentée par : SAL Rachid

Thème : Apport des Techniques Floues et Possibilistes au Diagnostic des Défaillances des Systèmes de Sécurité.

Thèse présentée par : Messaoudi Ousama

Thème : HVI-MAS:Une approche multi-agent pour systèmes d’interaction homme-véhicules

Thèse présentée par : ABADA Z’Hour

Thème : Stratégies d’Approvisionnement en Energies Fossiles des Centrales Electriques Algériennes